FAQ

GÉNÉRAL

Le site PressingBox et vous...

Pour créer un compte PressingBox, rendez-vous sur le site pressingbox.fr. Cliquez sur l’onglet « s’inscrire» en haut à droite de la page d’accueil, ce dernier vous permet d’enregistrer vos informations personnelles.
Enregistrez vos coordonnées bancaires sur notre portail sécurisé, ainsi vous serez automatiquement débités en fonction de votre dépôt. Une facture vous est envoyée à chaque commande, vous indiquant le détail et le montant de votre dépôt.
Lors de l’inscription un champ est prévu à cet effet, saisissez votre code promotionnel. Retrouvez l’ensemble de vos coupons dans l’onglet code promotionnel, situé dans votre espace personnel.

COMMENT ÇA MARCHE ?

1.Déposez

Les consignes PressingBox sont en accès libre, ainsi vous pouvez déposer vos articles quand vous le souhaitez. Toutefois reportez-vous aux horaires d’ouvertures des emplacements.
Vous pouvez déposer vos articles dans toutes les consignes PressingBox disponibles. Notez qu’il existe deux types d’emplacements :
  • Public : accès libre
  • Privé : réservé exclusivement aux personnes ayant l’autorisation d’accès à l'établissement
Vous pouvez déposer vos articles quand vous le souhaitez ! PressingBox est un service de conciergerie 2.0 disponible 24h/24 et 7J/7, ainsi les consignes sont en accès libre. Toutefois pensez à vérifier les horaires d’ouvertures des emplacements.

2.Commandez

Rendez-vous dans votre espace personnel, vous pourrez ainsi suivre la progression de votre commande. Vous y retrouverez aussi l’historique de vos commandes, ainsi que les informations complémentaires.
Déposez votre commande en toute liberté, le montant de votre commande est automatiquement débité de votre carte bancaire enregistrée. Vous recevrez une facture par email.
Contactez-nous via le portail de discussion instantanée, nous annulerons votre commande directement. Vous pouvez nous joindre par mail support@pressingbox.fr ou par téléphone au 01.79.72.55.35
Lors de votre commande, un espace commentaire est prévu à cet effet. Indiquez-nous ici toutes les remarques dont vous souhaitez nous faire part (taches, précautions particulières, déchirures …)
Vous ne vous souvenez plus de votre numéro de consigne lors de votre commande ? Contactez-nous par mail à support@pressingbox.fr ou par téléphone au 01.79.72.55.35. Nous nous occuperons d’enregistrer votre commande !
Pour commander, vous devez avoir déposé vos articles dans une consigne PressingBox. L’espace commande est accessible une fois votre compte et vos coordonnées bancaires enregistrés.

3.Retirez

Pour ouvrir votre consigne PressingBox, munissez-vous du code à 4 chiffres qui vous a été envoyé par sms, saisissez-le et tournez la poignée
Une notification vous informe que votre commande est prête à être retiré, nous vous invitons la retirer dans les 24h maximum.

CORDONNERIE

Prenez soin de vos souliers

Lors de votre commande sélectionnez le service cordonnerie, vous serez invités à nous laisser un commentaire avec votre choix de prestation. Par exemple : Patins caoutchouc + fers encastrés cloutés
Contactez nous par mail support@pressingbox.fr ou par téléphone 01.79.72.55.35, nous vous réaliserons un devis pour votre prestation.
Rendez-vous dans l’espace tarifs, vous y retrouverez l’ensemble des prestations que PressingBox propose.

RETOUCHE

Votre service de retouche

Lors de votre commande sélectionnez le service retouche, vous serez invités à nous laisser un commentaire avec votre choix de prestation. Par exemple : ourlets Jean
Placez des épingles aux dimensions pour nous indiquer les mesures souhaitées.
Rendez-vous dans l’espace tarifs, vous y retrouverez l’ensemble des prestations que PressingBox propose.

LES TARIFS PRESSINGBOX

Des tarifs clairs et sans surprises

Un minimum de commande de 20€ est appliqué, afin de connaître le montant de votre dépôt, un simulateur de commande est disponible sur notre site internet.
Retrouvez l’ensemble des tarifs sur le site de PressingBox, et simulez votre commande afin d’en estimer le montant.

AUTRES

Une remarque...

Veuillez nous contacter par mail support@pressingbox.fr ou par téléphone 01.79.72.55.35.
Vous ne pouvez pas venir retirer votre commande sous 24h, notifiez-le nous par mail à support@pressingbox.fr ou par téléphone au 01.79.72.55.35 afin que nous mettions tout en œuvre pour vous faciliter son retrait.
Vous avez oublié un objet dans l’un de vos articles déposés, contactez-nous par mail à support@pressingbox.fr, ou par téléphone au 01.79.72.55.35 afin que nous puissions faire le maximum pour le mettre de côté et vous le restituer au retour de votre commande.
Nous vous invitons à vérifier votre numéro de téléphone renseigné lors de l’inscription, pour cela rendez-vous dans votre espace personnel.
Veuillez nous contactez par mail à support@pressingbox.fr ou par téléphone au 01.79.72.55.35 afin que nous rééditions l’envoi.
Vous pouvez aussi suivre l’état de votre commande à partir de votre espace personnel.
L’équipe PressingBox est en cours, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vous allez bientôt pouvoir déposer vos articles.